Nous contacter - A propos
Pseudo :
Mot de pass :
ENREGISTREMENT - Pass perdu ?

400 membres sur webmhsc.com !< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> WebMHSC -> Annonces
AuteurMessage
Guillaume
Administrator

Inscrit(e) le: 11.02.2007
Posté le 11.10.2008 13:47  
400 membres sur webmhsc.com !
Le 14 août dernier, WebMHSC - le webzine du MHSC - comptait dans ses rangs 300 membres. Aujourd'hui, samedi 11 octobre 2008, WebMHSC est fier d'annoncer qu'il en compte désormais 100 de plus, soit 400 ! Pour un site non-officiel, ce nombre est plus que prometteur !

Depuis sa création, en février 2007, WebMHSC ne cesse de se développer, apportant chaque semaine sa propre opinion sur l'actualité de notre club.

Avec (largement) plus de 200 visiteurs uniques/jour, comptez sur nous pour l'avenir, comme on le fait pour vous sur votre fidélité.

Toujours à votre écoute, nous sommes à votre disposition pour quelconque question/remarque/suggestion, que ce soit sur le site lui-même ou nos articles.

Merci à tous, et bon surf !

(En espérant, évidemment, la remontée de nos montpelliérains en Ligue 1, mais ça, c'est une autre histoire...)

Fondateur, webmaster et rédacteur de webmhsc.com.
jipe34
Posté le 11.10.2008 18:48  
RE : 400 membres sur webmhsc.com !
bravo a vous!!!!

decouvert recemment ce site est sympa et reactif avec un excellent esprit,alors continuez et merci!!!!!!!!!

kikinou
Junior Member

Inscrit(e) le: 02.06.2008
Posté le 12.10.2008 09:41  
Félicitations et bravo à toute l'équipe. Que cette progression soit proportionnelle à celle de notre équipe pour vite retrouver Montpellier parmi l'élite.

rubiskub34
Newbie

Inscrit(e) le: 29.09.2007
Posté le 13.10.2008 22:10  
Un très bon site .
La référence pour moi pour suivre l'actu de mon club préféré
Mieux que le site off

axelou
Junior Member

Inscrit(e) le: 28.08.2007
Posté le 17.10.2008 15:06  
Trés bon site ! Reactif ....

Guillaume
Administrator

Inscrit(e) le: 11.02.2007
Posté le 02.11.2008 17:18  
Moins d'un mois après, 500 membres !

Merci à tous ;-)

lolo
Newbie

Inscrit(e) le: 01.11.2008
Posté le 28.11.2008 19:30  
bonne idee webzine on se retrouve tous derriere montpellier n importe quel generation mais parlait nous un peu du passe et des moments de gloire qui ont fait ce club ,il ne faut rien oublier.mon pere mamenait dans la butte a lepoque quand javais 6ans (jen ai 34),suis alle a eindhoven en bus (1 bus)a st etienne but de canto (coupe) et les 2 finales a paris (1gagne et une perdue) il faut se servir de tout ca pour avancer et le montrer car yen a plein qui connaissent pas c est l ame du club .le palmares.allez montpellierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lpailladin
Junior Member

Inscrit(e) le: 23.02.2010
Posté le 26.02.2010 21:17  
J'ai découvert ce site peut apres qu'on soit monter en L1 et je venais de temps en temps pour voir car il y a plus d'infos que sur l'officiel.
Et puis il y a pas longtemps j'ai décidé de m'inscrire pour avoir accès au forum ou autre

Badtrip
Junior Member

Inscrit(e) le: 01.09.2009
Posté le 01.03.2010 00:28  
oui vraiment super site

De plus ic, il y a un forum ou l'on peut discuter tranquillement, une bonne ambiance, et toutes les infos necessaires sur notre club favori

Mais n'oublions pas que le site off est un super site aussis seulement on ne peut pas discuter entre nous ce qui est dommage

Index du Forum -> WebMHSC -> Annonces
Le webzine du Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) depuis 2007
A propos - Brèves - Articles - Photos - Vidéos - Le Club - Effectif - Staff technique - Classement - Calendrier - Statistiques - Téléchargements - Billeterie - Equipe CFA - Féminines - Stade de la Mosson - Interviews
Recrutement - Organigramme - Historique - Anciens entraîneurs - Supporters - Chants - Joueur du mois - Adversaires - Anniversaires - Fonds d'écran - Annuaire - Concours - Petites annonces - Jeux - Quizz Foot
PSGTeam - All PSG - Articles MHSC - Foot - Tout Montpellier - Ligue 1 - AllezTFC.com - Montpellier Rugby - OM - Votre site ici? / Proposer un article